"3 Jours avant Noêl " - nouveau conte musical !

 

Trois jours avant Noël, Romain, le courageux petit lutin, finit de
fabriquer tous les jouets pour que le Père Noël puisse les distribuer à temps ! Mais le matin suivant, en arrivant à Amutraction, le pays
des jouets, un événement terrible est arrivé : tous les jouets ont disparu !

Qui a pu voler les jouets ? Où sont-ils à présent ? Romain pourra-t-il les retrouver à temps et sauver le Noël de tous les enfants du monde ?


Un conte musical amusant et pétillant, pour faire voyager les petits et les grands dans le monde merveilleux de Noël !

 

 

Instruments : Saxophones, flûte & machine

À partir de 3 ans

Ecoutez
Les prochaines représentations
09/12 Loon Plage (59) /
19/12 Beuvrages (59)
3 représentations à la Médiatheque
14h

Jessy Blondeel : Musicien

Violette Erhart : Conteuse

Jessy Blondeel : Jessy commence la musique à 13 ans à Dunkerque, puis se dirige vers des cours de jazz en conservatoire. Il se perfectionne par la suite en classe d’arrangements à Paris. Musicien multi-instrumentiste, Jessy a participé à de nombreux projets musicaux : Taraf Dékalé, Jessy Blondeel Quartet Zazuzaz... En tant qu’arrangeur, il a travaillé sur le lm ‘Regarder Oana‘‘. En ce qui concerne le conte et le théâtre, Jessy met actuellement en musique le conte pour les petits enfants ‘‘Le Swing de l’Alligator‘‘ sur l’origine du Jazz, et est actuellement en tournée avec l’Opéra de Quat’sous de Bertolt Brecht (Production La Clé des Chants).

Violette Erhart : Violette est passionnée de théâtre dès son plus jeune âge Après avoir suivi divers cours à Boulogne sur Mer (atelier de théâtre,danse au conservatoire...), elle suit une formation profession- nelle de danse, chant et théâtre au sein de l’école Studio International des Arts de la Scène (Paris). À la sortie de l’école, elle monte sa compagnie, Les Arts Vagabonds, puis écrit plusieurs spectacles et se voit engagée dans d’autres compagnies. En plus de son métier de comédienne, Violette fait régulièrement des stages de marionnettes, de contes et de danse avec les enfants en maternelle, et fréquente régulièrement le jeune public. 

 

 

 >  A PARTIR DE 3 ANS

 

>  DURÉE : ENVIRON 20 MINUTES

 

>  40 ENFANTS MAXIMUM PAR REPPRÉSENTATION

 

> BÉNÉFICIE DE L'AIDE À LA DIFFUSION DU CG DU NORD

 
 

> ACOUSTIQUE ET AUTONOME

> LE SPECTACLE S'ADAPTE À TOUS LES LIEUX

> JUSQU'À 3 REPRÉSENTATIONS POSSIBLES SUR UNE DEMI-JOURNÉE